Défi photo : Dans ma tasse

Défi photo

Parce que j’adore prendre des photos, tout simplement, à chaque mois, j’aurai un défi de prendre une photo par jour sur un thème en particulier.

Jour 1 : Dans ma tasse

Voici ma tasse. Oui, car cela fait partie de mon défi photo du mois de septembre et que j’ai bel et bien des tasses chez moi. Des tasses qui traînent et qui ne servent pas. Ah, sauf lors du traditionnel chocolat chaud au retour de la parade du Carnaval de Québec avec ma fille.

Je ne bois pas de café. Juste l’odeur m’est désagréable. J’essaie de m’habituer à boire une tisane car j’en retires des bienfaits, mais la réalité c’est que je le fais rarement. En fait, je bois pratiquement toujours de l’eau. C’est bon pour la santé, me direz-vous, mais plusieurs personnes me trouvent un peu plate.

En effet, en plus du café, des rares tisanes et chocolats chauds, je ne bois pas de lait, ni d’alcool et presque jamais de jus. Je me laisse tenter parfois par les « coolers » trop légèrement alcoolisés pour les prendre au sérieux, mais ça, ça se boit directement dans la bouteille, pas dans une tasse. Comme l’alcool en général en fait.

Ça fais que mon eau plate de madame plate, je la bois dans un verre plate.

Cheers!!

P.S. Oui, c’est une vieille tasse Dubble Bubble que mon père recevait dans des boîtes de gommes à l’époque de son ancien dépanneur. Je crois que si on se mets le nez bien proche, elle sent encore la gomme 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *